Renaisscience Cellulaire® crème de nuit anti-rides au collagène

Du collagène naturel pour un soin cellulaire complet
50 ML

VOUS ÊTES SUR LE POINT DE SAUVER LA FORÊT TROPICALE, EN SAVOIR PLUS

75.00

697 en stock

Profitez de l'effet d'une peau détendue, rafraîchie et rajeunie qui parait toute neuve chaque matin.

Composée de plus de 96% d'ingrédients d'origine naturelle, la crème anti-rides au collagène Renaisscience Cellulaire® est un élixir de jouvence et de santé.

Ses propriétés régénératrices et réparatrices non seulement combattent activement tous les signes du vieillissement, mais aident également à traiter efficacement le vieillissement cutané.

96% D’INGRÉDIENTS D’ORIGINE NATURELLE
Anti-rides
Anti-rides
Fermeté
Fermeté
Éclat
Éclat
Problèmes de peau
Rides • Manque de fermeté et éclat • Peau fatiguée • Déshydratation
Type de peau
Tous types de peaux, même sensibles
Galénique
Crème hydratante riche et onctueuse
Posologie
Le soir, avant le coucher

Un remède anti-âge éprouvé pour tous les types de peau

L'un des principaux ingrédients actifs de ce baume est le collagène. Considéré comme une manne pour la peau, la capacité du collagène à donner structure et force à la peau en fait l'un des ingrédients les plus importants des produits de soin de qualité.

Facilement synthétisé et à action rapide, le collagène a montré des effets prouvés sur l'amélioration de l'intégrité structurelle de la peau en affinant sa texture et en facilitant la circulation sanguine. À son tour, la peau réagit avec une meilleure élasticité, un teint uniforme et éclatant.

À propos de la crème anti-âge IngredientSecret
Crème anti-rides au collagène

Action intense, doux pour la peau

Notre crème au collagène aide à combattre les signes les plus sévères de dommages cutanés et de vieillissement. La puissance combinée du collagène, de l'algue rouge, de l'IceAwake et du Matrixyl offre une formulation brevetée qu’il a été prouvé qu'elle fait des rides une histoire du passé.

Créé pour réparer les peaux sévèrement déshydratées et ridées, il représente un produit recommandé par les experts de la peau du monde entier. Et bien que l'impact soit intense et efficace, il reste clément et doux pour la peau. Raison pour laquelle cette crème anti-âge au collagène est idéale pour les peaux allergiques, sensibles et déshydratées.

Profitez d'une peau ferme, parfaite, resplendissante et exubérante avec un coup de pouce de collagène à partir d'ingrédients naturels.

Conseils d’utilisation

Le rituel anti-âge d’Ingredient secret

Dorlotez-vous avec le boost de collagène révolutionnaire durant la nuit - c'est ce que nous appelons un sommeil réparateur !

Étape 1

Lavez-vous bien les mains et prélevez une noisette de baume à l'aide de la spatule.

Étape 2

Pour de meilleurs résultats, frictionnez cette quantité entre vos doigts et réchauffez-la pour activer les ingrédients.

Étape 3

Une fois transparent, tapotez-le sur le visage et le cou et appliquez-le délicatement sur la peau. Évitez de masser.

Efficacité prouvée

95%*
satisfaits de l’efficacité du baume de nuit
100%*
peau durablement hydratée, repulpée, lisse et éclatante
95%*
peau plus ferme
91%*
signes de l’âge et rides les plus marqués atténués
* Test d’usage réalisé durant 28 jours et sous contrôle dermatologique par 22 volontaires présentant des signes de vieillissement cutané/(% : pourcentage de réponses positives)

INGRÉDIENTS

Le secret de la crème pour le visage au collagène marin réside dans sa formulation exceptionnelle qui combine une pléthore d'ingrédients spéciaux provenant des terres les plus vierges. Apportant un puissant élan de collagène qui facilite la régénération cellulaire, ce baume combine les propriétés exquises d'ingrédients uniques qui défient tous les signes du vieillissement.
Snow Algae Powder
Booster de collagène
Fermeté
Régénération
Ice Awake ™
Anti-rides
Antioxydant
Éclat
Rétinoïdes
Matrixyl®
Anti-rides
Effet rétinol sans irritation
Large spectre d’Acides Hyaluroniques
Hydratation intense
Peau repulpée
Protection et renforcement de la barrière cutanée
Supplément de collagène
Collagène Marin
Fermeté
Densité
Régénération
Coenzyme Q10
Coenzyme Q10
Antioxydant
Vitamine E
Vitamine E
Antioxydant
Le ginseng
Booster de collagène
Crème beurre de karité
Beurre de karité
Hydratation
Régénération

Formulé sans Dioxyde de Titane, Silicones, Parabènes, Sulfates et Phtalates. Cruelty Free. Testé sur peaux sensibles sous contrôle dermatologique. Haute Efficacité et Tolérance Cutanée.

Notre engagement: la sécurité et la transparence de nos formules.

Aqua/Water/Eau, Dicaprylyl Carbonate, Glycerin, Glyceryl Stearate Se, Citrus Limon Fruit Water, Butyrospermum Parkii Butter (Beurre de Karité), Hamamelis Virginiana Leaf Water, Cetearyl Alcohol, Maltodextrin, Cocos Nucifera Oil, Hydrolyzed Collagen (Collagène Marin), Butylene Glycol, Benzyl Alcohol, Glyceryl Stearate Citrate, Parfum, Xanthan Gum, Sodium Benzoate, Panax Ginseng Root Extract, Ethyl Lauroyl Arginate Hcl, Tocopherol (Vitamine E), Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Sodium Hyaluronate (Acide Hyaluronique), Squalane, Geraniol, Linalool, Carbomer, Sodium Lactate, Citric Acid, Polysorbate 20, Alpha-Iosmethyl Ionone, Hydrolyzed Acide Hyaluronique, Hydroxycitronellal, Isoeugenol, Coenochloris Signiensis Extract (Snow Algae Powder), Lecithin, Tocopheryl Acetate, Cinnamyl Alcohol, Dehydroacetic Acid, Benzyl Salicylate, Ubiquinone (Coenzyme Q10), Palmitoyl Pentapeptide-4 (Matrixyl®), Succinic Acid (Ice Awake™).

La liste des ingrédients peut être soumise à des modifications, nous vous conseillons de vérifier la liste figurant sur le produit acheté.

Compléter votre soin de collagène

Questions fréquemment posées

Le collagène est une protéine vitale pour la peau. La production de collagène ralentit à mesure que le corps prend de l’âge. En conséquence, les rides et la peau sèche deviennent plus courantes. Des proportions saines de collagène aident la peau à paraître plus jeune, plus élastique et à rester hydratée.

Renaisscience Cellulaire® face cream with collagen has shown a reduction of crow’s feet wrinkles with a single application. It is recommended by plastic surgeons around the world.

Cette crème fonctionne sur tous types de peau, y compris les peaux sensibles et allergiques. Elle est particulièrement utile pour les peaux très déshydratées, fatiguées, sèches et sans éclat. Étant donné que cette crème au collagène est formulée à partir d'ingrédients d'origine naturelle, elle est sans danger pour tous les types de peau.

Le baume Renaisscience Cellulaire® simule les effets que les procédures cutanées ont sur la peau. Vous remarquerez des effets similaires au lifting de la peau et antirides avec une utilisation régulière de ce baume. C'est une option naturelle, durable et totalement sûre.

Le cycle naturel de renouvellement de la peau durant en moyenne 28 jours, notre soin anti-âge accompagnera et boostera le cycle de régénération naturel de votre peau dès la première application et les premiers résultats seront visibles au bout de 28 jours.

Cependant, pour lutter durablement contre le vieillissement cutané, il convient d’agir sur la structure de votre peau de l’intérieur. Comment ? En combinant crèmes anti-âge et nutricosmétique.

Pour un programme anti-âge complet et une efficacité maximale, nous vous recommandons de suivre le rituel IN&OUT d’Ingrédient Secret. En l’associant à un mode de vie sain et équilibré, vous constaterez en 2 à 3 mois une différence notable et durable de la texture et de l’apparence de votre peau.

En appliquant quotidiennement notre crème anti-rides selon notre rituel anti-âge, vous noterez rapidement une amélioration de la peau de votre visage : nourrie, raffermie, hydratée en profondeur, lissée et repulpée, elle rayonne et retrouve son éclat naturel !

Vous devriez intégrer cette crème à votre rituel de nuit tous les jours si vous avez plus de 30 ans. Le corps réduit la production de collagène, plus encore après 30 ans. Cependant, même si vous avez plus de 25 ans et remarquez l’apparition de pattes d'oie , rides, peau sèche et terne ou perte d'élasticité, vous pouvez immédiatement commencer à utiliser notre crème anti-âge au collagène.

Non, en revanche Ingredient Secret privilégie systématiquement les principes actifs d’origine naturelle. Nous utilisons également des actifs biotechnologiques d’une efficacité inégalable. Nos formules sont constamment améliorées et nous substituons parfois certains ingrédients par d’autres principes actifs plus performants.

Absolument. Nos soins anti-rides et anti-âge comblent tous les besoins des peaux matures (éclat du teint, fermeté, hydratation profonde, régénération cellulaire). Nos crèmes anti-âge sont destinées aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

La crème de nuit antirides Renaisscience Cellulaire® a été conçue pour les hommes et les femmes. Elle peut être utilisée également par les deux pour des résultats similaires.

Nos produits anti-âge contiennent des ingrédients de grande qualité. Ils condensent le meilleur des ingrédients anti-âge actuellement recommandés.

  • Snow Algae Powder, poudre extraite d’une algue rouge poussant dans des conditions climatiques extrêmes, qui prodigue à la peau ses multiples vertus anti-âge : amélioration de la structure de la peau, ralentissement du processus de vieillissement cellulaire et augmentation de la production de collagène.
  • ICE AWAKE ™, ingrédient cosmétique développé à partir de la bactérie extrêmophile Iodobacter ssp découverte dans un glacier suisse. L’IceAwake™ combat notamment le vieillissement cutané causé par la fatigue et le manque de sommeil.
  • Combinaison d’acides hyaluroniques de densités moléculaires variées hydrate la peau en surface et en profondeur.
  • Collagène Marin, pour hydrater, repulper et lisser l’épiderme.
  • Matrixyl®, peptide aux effets comparables à ceux du Rétinol mais sans risque d’irritation.
  • Extrait de Ginseng, plante millénaire connue pour ses propriétés régénérantes et tonifiantes.
  • Coenzyme Q10, antioxydant et actif anti-âge puissant favorisant l’atténuation des rides et ridules.
  • Vitamine E, protectrice, antioxydante et anti-inflammatoire. Elle lutte contre le vieillissement cellulaire et l’effet nocif des radicaux libres sur la peau.
  • Beurre de karité, actif protecteur et hautement hydratant.

Pour optimiser l’effet des actifs de notre crème visage anti-rides et anti-âge, nous vous conseillons de compléter votre rituel de soin par une cure de RENAISSCIENCE® Complément Alimentaire Anti-Âge, véritable condensé d’ingrédients anti-âge les plus performants de la nutricosmétique actuelle.

Les crèmes de jour sont généralement destinées à protéger, hydrater et soigner la peau contre les polluants, le soleil et d'autres facteurs externes qui nuisent à la peau. Cette crème protectrice au collagène pénètre profondément dans la peau et la régénère de l'intérieur. Puisqu'il agit sur la restauration et le retardement du vieillissement résultant de l'âge et des sensibilités cutanées, il est préférable de l'utiliser comme crème de nuit.

Veuillez consulter les instructions données dans l’article sur le rituel anti-âge.

En cliquant sur «Autoriser tous les cookies», vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser son utilisation et contribuer à nos efforts de marketing. Plus d'informations.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramétrage des cookies

En cliquant sur “Accepter tout”, vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser son utilisation et contribuer à nos efforts de marketing.

Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site Web et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes.

Nous utilisons WooCommerce comme système d'achat. Pour le panier et le traitement des commandes, 2 cookies seront stockés. Ces cookies sont strictement nécessaires et ne peuvent pas être désactivés.
  • woocommerce_cart_hash
  • woocommerce_items_in_cart

Afin d'utiliser ce site Web, nous utilisons des cookies techniquement requis qui sont les suivants.
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_ wordpress_sec

In order to use this website we use the following technically required cookies
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec

Non merci
Accepter tout

Renaisscience Cellulaire® Anti-Wrinkle Night Cream with Collagen

Natural Collagen for Complete Cellular Care
50 ML

YOU ARE ABOUT TO SAVE THE RAINFOREST, LEARN MORE

75.00

697 in stock

Embrace the effect of Relaxed, Refreshed, and Rejuvenated skin that feels brand new every morning.

Made with over 96% ingredients of natural origin, our Renaisscience Cellulaire® anti-wrinkle cream with collagen is an elixir of youth and health.

Its regenerative and restorative properties not only actively fight all signs of aging but also help treat aging skin effectively.

96% NATURAL INGREDIENTS
Anti-wrinkles
Anti-wrinkles
Firmness
Firmness
Radiance
Radiance
Skin concern
Wrinkles • Loss of firmness and glow • Tired skin • Dehydration
Skin type
All skin types, even sensitive
Formulation
Rich cream
Use
Evening

A Time-Tested, Age-Defying Remedy for All Skin Types

One of the core active ingredients in this skin salve is collagen. Considered to be manna for the skin, collagen’s ability to lend structure and strength to the skin makes it among the most important ingredients in quality skincare products.

Easily synthesized and fast-acting, collagen has shown proven effects in improving the structural integrity of the skin, refining its texture, and facilitating blood flow. In turn, the skin responds with better elasticity, ruddiness, and radiance.

About Ingredient Secret Anti-Aging Cream
Anti Wrinkle Cream with Collagen

Intense Action, Gentle on the Skin

Our cream with collagen helps combat the most severe signs of skin damage and aging. The combined power of Collagen, Red Algae, IceAwake, and Matrixyl offer a patented formulation that is proven to make wrinkles a thing of the past.

Created to repair severely dehydrated and wrinkled skin, it’s a product recommended by skin experts worldwide. And while the impact is intense and effective, it is mild and gentle on the skin. A reason why this anti-age cream with collagen is ideal for allergic, sensitive skin, and dehydrated skin types.

Enjoy taut, pristine, resplendent, and exuberant skin with a surge of collagen from natural ingredients.

How to use

Ingredient Secret anti-aging ritual

Pamper yourself with the revolutionary collagen boost through the night – now that’s what we call beauty sleep!

Step 1

Wash your hands well, and take a small amount of the balm using the spatula.

Step 2

For best results, rub the balm between your fingertips and warm it up to activate the ingredients.

Step 3

Once transparent, pat it on the face and neck and gently smooth it over the skin. Avoid massaging.

Proven effectiveness

95%*
satisfied with the effectiveness of the anti-aging cream
100%*
lasting hydrated, plumped, smooth and glowing skin
95%*
firmer skin
91%*
reduced signs of aging skin and the most prominent wrinkles
* Use test carried out over 28 days and under dermatological control by 22 volunteers showing signs of skin aging / (%: percentage of positive answers).

Ingredients

The secret of Renaisscience face cream with marine collagen has everything to do with its exceptional formulation that combines a plethora of special ingredients sourced from the most pristine lands. Bringing in a strong collagen boost that aids cellular regeneration, this salve combines exquisite properties of unique ingredients that defy all signs of aging.
Snow Algae Powder
Collagen booster
Firming
Regeneration
Ice Awake ™
Anti-wrinkle
Antioxidant
Radiance
Retinoids
Matrixyl®
Anti-wrinkle
Retinol cream effect without irritation
Wide Spectrum of Hyaluronic Acids
Deep hydration for dry skin
Plumping
Protection and strengthening of the skin barrier
Collagen Supplement
Marine Collagen
Firmness
Density
Regeneration
Coenzyme Q10
Coenzyme Q10
Antioxidant
Vitamin E
Vitamin E
Antioxidant
Ginseng
Collagen booster
Shea butter cream
Shea butter
Hydratation
Regeneration

Formulated without Titanium dioxide, Silicones, Parabens, Sulfates, and Phthalates. Cruelty Free. Tested on sensitive skin under dermatological control. High Efficiency and Skin Tolerance.

Our commitment: the security and transparency of our formulas.

Aqua/Water/Eau, Dicaprylyl Carbonate, Glycerin, Glyceryl Stearate Se, Citrus Limon Fruit Water, Butyrospermum Parkii Butter (Shea Butter), Hamamelis Virginiana Leaf Water, Cetearyl Alcohol, Maltodextrin, Cocos Nucifera Oil, Hydrolyzed Collagen (Marine Collagen), Butylene Glycol, Benzyl Alcohol, Glyceryl Stearate Citrate, Parfum, Xanthan Gum, Sodium Benzoate, Panax Ginseng Root Extract, Ethyl Lauroyl Arginate Hcl, Tocopherol (Vitamin E), Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Sodium Hyaluronate (Hyaluronic Acid), Squalane, Geraniol, Linalool, Carbomer, Sodium Lactate, Citric Acid, Polysorbate 20, Alpha-Iosmethyl Ionone, Hydrolyzed Hyaluronic Acid, Hydroxycitronellal, Isoeugenol, Coenochloris Signiensis Extract (Snow Algae Powder), Lecithin, Tocopheryl Acetate, Cinnamyl Alcohol, Dehydroacetic Acid, Benzyl Salicylate, Ubiquinone (Coenzyme Q10), Palmitoyl Pentapeptide-4 (Matrixyl®), Succinic Acid (Ice Awake™).

This list could change over time. Please refer to the information on your product packaging for the most up-to-date list of ingredients.

Supplementing Your Collagen Care

Frequently asked questions

Collagen is a protein that is vital for the skin. Collagen production slows down as the body ages. As a result, wrinkles and dry skin become more common. Healthy proportions of collagen help the skin look young, feel elastic, and stay hydrated.

Renaisscience Cellulaire® face cream with collagen has shown a reduction of crow’s feet wrinkles with a single application. It is recommended by plastic surgeons around the world.

This cream works on all skin types, including sensitive and allergic skin. It is particularly useful for severely dehydrated and tired-looking skin that is dry and lacks luster. Since this cream with collagen is formulated using ingredients of natural origin, it is safe for all kinds of skin.

Renaisscience Cellulaire® Balm simulates the effects that skin procedures have on the skin. You will notice similar skin lifting and anti-wrinkle effects with regular use of this balm. It is a natural, long-lasting, and completely safe option for use.

The natural cycle of skin renewal lasts 28 days on average. Therefore, our anti-aging treatment will support and boost the natural regeneration cycle of your skin from the first use, and the first results will be visible after 28 days.

However, for a lasting effect against skin aging, you need to act on the structure of your skin from the inside. How? By combining anti aging creams and nutricosmetics.

For a complete anti-aging program and maximum effectiveness, we recommend that you follow Ingredient Secret’s IN & OUT Ritual. Combined with a healthy and balanced lifestyle, you will notice a significant and lasting difference in the texture and look of your skin within 2 to 3 months.

By using our anti wrinkle cream daily according to our anti aging skincare routine, you will quickly notice an improvement in your skin: nourished, firmed, deeply hydrated, smoothed and plumped, it radiates and regains its natural glow!

You should make this cream a part of your night-time ritual every day if you are over 30. The body reduces the production of collagen, more so after age of 30. However, even if you are over 25 and notice signs of crow’s feet, wrinkles, dry and dull skin, or loss of elasticity, you can begin using our anti-age cream with collagen right away.

No. However, Ingredient Secret always prefers active ingredients of natural origin. We also use biotechnological active ingredients of unparalleled efficiency. Our formulas are being improved on a constant basis, and we sometimes replace certain active ingredients with others that are more effective.

Absolutely. Our anti-wrinkle and anti-aging skin care treatments meet all the needs of mature skin (complexion radiance, firmness, deep hydration, cell regeneration). Our anti-aging creams are suitable for both women and men.

Renaisscience Cellulaire® anti-wrinkle night cream has been designed for men and women. It can be used equally by both for similar results.

Our anti-aging products contain only high quality ingredients. They condense the best of currently recommended anti-aging ingredients.

  • Snow Algae Powder, extracted from a red algae that grows in extreme climatic conditions and boasts multiple anti-aging properties: improvement of the structure of the skin, slowing down of the cellular aging process and increase in collagen production.
  • ICE AWAKE ™, a cosmetic ingredient developed from the extremophilic bacterium Iodobacter ssp discovered in a Swiss glacier. IceAwake™ notably fights skin aging caused by fatigue and lack of sleep.
  • A combination of hyaluronic acid of varied molecular densities, moisturizing the skin on the surface and in depth.
  • Marine Collagen, to hydrate, plump and smooth the epidermis.
  • Matrixyl®, a peptide with similar effects to Retinol but without the risk of irritation.
  • Ginseng extract, an ancient plant known for its regenerating and toning properties.
  • Coenzyme Q10, an antioxidant and powerful anti-aging active ingredient that stimulates the reduction of fine line and wrinkle issues.
  • Vitamin E, with protective, antioxidant and anti-inflammatory benefits, to fight against cell aging and the harmful effect of free radicals on the skin.
  • Shea butter, a protective and highly moisturizing active ingredient.

To enhance the effect of each of the active, anti aging ingredient in our anti-wrinkle face cream, we recommend you complete your skincare ritual with RENAISSCIENCE® Anti-Aging Supplement, a true compendium of the most effective anti-aging ingredients in current nutricosmetics.

Day creams are typically intended to protect, hydrate, and care for the skin from pollutants, sun, and other external factors that harm the skin. This protective cream with collagen penetrates deep into the skin and regenerates from within. Since it works on restoring and retarding aging that results from age and skin sensitivities, it is best used as a night cream.

Please refer to the instructions provided in the anti-aging ritual article.

By clicking on "Accept all cookies", you agree to the storage of cookies on your device to improve site navigation, analyze its use and contribute to our marketing efforts. More information.

Privacy Settings saved!
Cookie configuration

By clicking on "Accept all cookies", you agree to the storage of cookies on your device to improve site navigation, analyse its use and contribute to our marketing efforts.

These cookies are necessary for the website to function and cannot be switched off in our systems.

We use WooCommerce as a shopping system. For cart and order processing 2 cookies will be stored. This cookies are strictly necessary and can not be turned off.
  • woocommerce_cart_hash
  • woocommerce_items_in_cart

In order to use this website we use the following technically required cookies.
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_ wordpress_sec

In order to use this website we use the following technically required cookies
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec

Decline all Services
Accept all Services