RENAISSCIENCE®, complément alimentaire anti-âge puissant et naturel

Concentré de jeunesse
30 gélules (1 mois)

VOUS ÊTES SUR LE POINT DE SAUVER LA FORÊT TROPICALE, EN SAVOIR PLUS

35.00

4694 en stock

Offrez à votre peau une cure de jouvence naturelle ! Nos gélules Concentré de jeunesse associent les meilleurs actifs des compléments alimentaires anti-âge et anti-rides recommandés par les experts de la nutricosmétique pour garder une belle peau. Leur formule unique stimule l’hydratation, l’élasticité, l’éclat et la fermeté de la peau, pour lisser les rides en douceur et rester jeune plus longtemps.

Formule végane
Hydratation
Hydratation
Elasticité
Elasticité
Densité
Densité
Problèmes de peau
Rides • Déshydratation • Manque de fermeté et d’élasticité
Types de peau
Tous types de peaux, même sensibles
Galénique
Gélules
Posologie
1 gélule/jour

Complément alimentaire anti-âge efficace & booster de régénération cellulaire

Conçu comme un soin « intérieur », le complément alimentaire fermeté et anti-âge Concentré de Jeunesse vous aide à défier les signes visibles du temps et à raviver la beauté et l’éclat originel de votre peau. Son efficacité tient à sa formule à large spectre qui combine les potentialités d’ingrédients naturels éprouvés par la science.

Notre complément alimentaire anti rides et fermeté de la peau contient de l’extrait biotechnologique breveté de Mélisse de Moldavie (Dracobelle™). Cet actif puissant soutient la restructuration cellulaire du collagène améliorant ainsi l’hydratation, l’élasticité et la densité de la peau.

L’efficacité anti-âge de notre complément alimentaire peau tient également à sa haute teneur en acide hyaluronique ainsi qu’à un complexe antioxydant complet combinant coenzyme Q10, vitamine C et vitamine E. Intensément hydratée et protégée du stress oxydatif généré par les facteurs environnementaux (froid, pollution, alcool, tabac, etc.), la peau respire, revit, se régénère de l’intérieur !

Régénérer la peau grâce à la nutricosmétique

Pour remédier aux effets du passage du temps et garder une peau parfaite, misez sur un soin de jouvence en intégrant les supplémentation à votre routine cosmétique. Notre Concentré de Jeunesse accompagne et potentialise tous vos rituels et entretient la beauté de la peau: anti-âge intemporel destiné aussi bien aux femmes qu’aux hommes, cet élixir vous délivre ses puissants bienfaits jour après jour, saison après saison. Les gélules Concentré de Jeunesse agissent aussi idéalement comme complément alimentaire pour la peau sèche.

Le complément alimentaire Concentré de Jeunesse cible l’ensemble des besoins essentiels d’une peau parfaite et éclatante. Les gélules anti-âge RENAISSCIENCE® sont préconisées en cure régénérative pour les peaux matures et/ou sèches, mais aussi en cure préventive à faire régulièrement, dès les premiers signes de l’âge pour contrer le vieillissement prématuré de l’épiderme.

  1. Prendre une gélule par jour de notre complément alimentaire peau anti-âge avec un grand verre d’eau, le matin au petit déjeuner ou à midi au déjeuner. Programme de 30 jours, à renouveler pendant 3 mois pour de meilleurs résultats.
  2. À conserver dans un endroit sec, à une température inférieure à 25 °C et à l’abri de la lumière. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires peau ne peuvent se substituer à un régime alimentaire varié et équilibré ni à un mode de vie sain. Tenir hors de la portée des enfants.
  3. Les compléments alimentaires peau sont réservés aux adultes. Demander conseil à votre médecin ou pharmacien pour les enfants, les femmes enceintes ou allaitantes.

Efficacité prouvée

94%
Se sentent mieux dans leur peau
+14%*
Hydratation intense
+6,7%*
Élasticité
+2,5%*
Densité
* Étude scientifique réalisée sur l’actif Dracobelle™ pendant 8 semaines par le Groupe Mibelle auprès de 32 femmes présentant des signes de vieillissement cutané solaire.

INGRÉDIENTS

Découvrez les ingrédients uniques et secrets du Concentré de Jeunesse et offrez-vous le bien-être d’une cure de jouvence naturelle pour la peau.
DracoBelle™
Hydratation intense
Elasticité
Densité
Acide Hyaluronique
Hydratation intense
Peau repulpée
Coenzyme Q10
Coenzyme Q10
Antioxydant
Vitamine E
Vitamine E
Antioxydant
Vitamine C
Vitamine C
Antioxydant

DracobelleTM: extrait de partie aérienne de mélisse de Moldavie (Dracocephalum Moldavica), hyaluronate de sodium titré en Acide Hyaluronique, enveloppe de la gélule: hydroxypropylmethylcellulose, maltodextrine, ubiquinone (Coenzyme Q10), acide ascorbique (Vitamine C), antiagglomérant: sels de magnésium d'acides gras, DL-alpha tocophéryl acétate (Vitamine E).

Questions fréquemment posées

Un complément anti-âge peau contient un concentré d’actifs agissant de l’intérieur sur les facteurs de vieillissement. Il contient des actifs hydratants, régénérants et antioxydants. Pour une efficacité maximale, il est fortement recommandé d’intégrer votre complément alimentaire à une routine de beauté anti-âge complète et de le combiner à des crèmes anti-âge.

Un complément alimentaire peau anti-âge possède un spectre d’action plus large qu’un simple complément anti-rides. Notre Concentré de Jeunesse Concentré de jeunesse combine ainsi des actifs anti-rides à d’autres actifs anti-âge pour cibler l’ensemble des besoins d’une belle peau.

Les meilleurs compléments anti-âge doivent, comme nos gélules Concentré de Jeunesse , avoir été soumis à des études scientifiques et dermatologiques prouvant leur efficacité et leur innocuité. Nos formules intègrent les recommandations de la recherche de pointe en nutricosmétique et intègrent une rigoureuse sélection d’actifs agissant en synergie.

Les meilleurs compléments anti-âge doivent contenir une sélection d’ingrédients performants. Ils sont gorgés d’actifs anti-oxydants et d’actifs agissant sur la structure de la peau tels que :

  • L’acide hyaluronique, pour hydrater la peau intensément en surface et en profondeur.
  • Le collagène, pour hydrater, repulper et lisser l’épiderme. On peut par exemple recourir à des compléments alimentaires au collagène marin.
  • L’extrait biotechnologique breveté de Mélisse de Moldavie (Dracobelle™), pour agir sur la structure cellulaire du collagène et améliorer l’hydratation, l’élasticité et la densité de la peau.
  • La coenzyme Q10, antioxydant et actif anti-âge puissant favorisant l’atténuation des rides et ridules.
  • La vitamine E, protectrice, antioxydante et anti-inflammatoire, pour lutter contre le vieillissement cellulaire et l’effet nocif des radicaux libres sur la peau.
  • La vitamine C qui, en plus de donner un coup de fouet à votre organisme, protège la peau du stress oxydatif et du vieillissement prématuré.

Pour une efficacité maximale, il est recommandé d’agir sur l’âge de l’intérieur mais aussi de l’extérieur grâce à l’application des soins, crèmes, sérums spécifiques. C’est pourquoi Ingrédient Secret a créé le Rituel IN & OUT qui combine les pouvoirs d’une supplémentation savamment ciblée et dosée à l’application de crèmes anti-âge concentrées en actifs comme notre Baume Concentré Jeunesse.

Pour raffermir la peau et estomper les rides, il faut agir sur la densité, l’élasticité et la structure interne de l’épiderme. C’est pourquoi notre complément alimentaire anti-rides pour peaux matures mise sur les pouvoirs de la nutricosmétique. Il contient une synergie d’actifs rigoureusement sélectionnés (Dracobelle, acide hyaluronique, Coenzyme Q10, vitamine E et vitamine C). Votre peau est restructurée et lissée de l’intérieur !

Au bout de 8 semaines d’utilisation, 94 % des utilisatrices ont déclaré se sentir mieux dans leur peau et ont approuvé l’efficacité des gélules Concentré de Jeunesse. En associant une Concentré de Jeunesse cure de notre Baume de Nuit ainsi qu’à un mode de vie sain et équilibré, vous constaterez en 2 à 3 mois une différence notable et durable de la texture et de l’apparence de votre peau.

Bonus non négligeable: notre complément complement alimentaire anti âge a un effet sur tout le corps et sur l’organisme. Le coup de boost est global et vous vous sentez tout simplement mieux dans votre peau !

Pas encore, en revanche Ingredient Secret privilégie systématiquement les ingrédients d’origine naturelle. Nous utilisons également des actifs biotechnologiques d’une efficacité inégalable. Nos formules sont constamment améliorées et nous substituons parfois certains ingrédients par d’autres principes actifs plus performants.

En cliquant sur «Autoriser tous les cookies», vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser son utilisation et contribuer à nos efforts de marketing. Plus d'informations.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramétrage des cookies

En cliquant sur “Accepter tout”, vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser son utilisation et contribuer à nos efforts de marketing.

Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site Web et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes.

Nous utilisons WooCommerce comme système d'achat. Pour le panier et le traitement des commandes, 2 cookies seront stockés. Ces cookies sont strictement nécessaires et ne peuvent pas être désactivés.
  • woocommerce_cart_hash
  • woocommerce_items_in_cart

Afin d'utiliser ce site Web, nous utilisons des cookies techniquement requis qui sont les suivants.
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_ wordpress_sec

In order to use this website we use the following technically required cookies
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec

Non merci
Accepter tout

RENAISSCIENCE®, a powerful and natural anti-aging supplement

Youth concentrate
30 capsules (1 month)

YOU ARE ABOUT TO SAVE THE RAINFOREST, LEARN MORE

35.00

4694 in stock

Treat your skin to a natural rejuvenating makeover! Our Youth Concentrate skincare capsules combine the best active ingredients of anti-aging and anti-wrinkle dietary supplements recommended by nutricosmetics experts to maintain healthy skin. Their unique formula boosts skin hydration, elasticity, radiance and firmness, to gently smooth wrinkles and stay young longer.

Vegan formula
Hydratation
Hydratation
Elasticity
Elasticity
Density
Density
Skin conditions
Wrinkles • Dehydration • Lack of firmness and elasticity
Skin types
All skin types, even sensitive
Galenic
Capsules
Dosage
1 capsule/day

Anti-aging supplement & cellular regeneration booster

Designed as a treatment "from the inside", the firming and anti-aging supplement Youth Concentrate helps you defy the visible signs of time and revive the beauty and natural radiance of your skin. Its effectiveness is due to its broad-spectrum formula, which combines scientifically proven natural ingredients.

Our anti-wrinkle and skin firming supplement contains a patented biotechnological extract of Moldavian Dragonhead (Dracobelle™). This powerful active ingredient supports the cellular restructuring of collagen, thus improving skin elasticity, hydration and density.

The anti-aging effect of our skin supplement is also due to its high hyaluronic acid content as well as a complete antioxidant complex combining coenzyme Q10, vitamin C and vitamin E. Deeply hydrated and protected from oxidative stress caused by environmental factors (cold, pollution, alcohol, tobacco, etc.), the skin breathes, comes back to life, and regenerates from the inside!

Regenerate the skin with nutricosmetics

To counter the effects of time and maintain flawless skin, choose a rejuvenating treatment by integrating anti-aging supplements into your cosmetic routine. Our Youth Concentrate is a perfect boosting ally for all your rituals, maintaining skin health and beauty. A timeless anti-aging product for both women and men, this elixir delivers its powerful anti-aging benefits day after day, season after season. The Youth Concentrate capsules are also a wonderful food supplement for dry skin.

Our anti-aging supplement targets all the essential needs for flawless and radiant skin. RENAISSCIENCE® anti-aging capsules are recommended as a regenerative treatment for mature and/or dry skin. They are also indicated as a preventive treatment to be done regularly at the first signs of aging to counter the premature aging process of the epidermis.

  1. Take one capsule of our anti-aging skin food supplement per day with a large glass of water, with breakfast or lunch. Follow a 30-day program, and repeat for 3 months for better results.
  2. Store in a dry place, at a temperature below 25°C and protected from light. Do not exceed the recommended daily dose. Skin health food supplements cannot replace a varied and balanced diet or a healthy lifestyle. Keep out of the reach of children.
  3. Skin dietary supplements are for adults only. Ask your doctor or pharmacist for advice for children, pregnant or breastfeeding women.

Proven effectiveness

94%
Feel better about themselves
+14%*
Deep hydration
+6,7%*
Skin elasticity
+2,5%*
Density
* Scientific study carried out on the Dracobelle™ active ingredient for 8 weeks by the Mibelle Group on 32 women showing signs of skin aging due to sun exposure.

Ingredients

Discover the unique and secret ingredients of the Youth Concentrate and treat yourself to the well-being of a natural skin rejuvenation treatment.
DracoBelle™
Deep hydration
Elasticity
Density
Hyaluronic Acid
Deep hydration
Plumping
Coenzyme Q10
Coenzyme Q10
Antioxidant
Vitamin E
Vitamin E
Antioxidant
Vitamin C
Vitamin C
Antioxidant

Dracobelle™: extract of aerial part of Moldavian lemon balm (Dracocephalum Moldavica), sodium hyaluronate titrated in Hyaluronic Acid, capsule shell: hydroxypropylmethylcellulose, maltodextrin, ubiquinone (Coenzyme Q10), ascorbic acid (Vitamin C), anti-caking agent: magnesium salts fatty acids, DL-alpha tocopheryl acetate (Vitamin E).

Frequently asked questions

An anti-aging supplement contains a concentrate of active ingredients acting from the inside on aging factors. This includes moisturizing, regenerating and antioxidant active ingredients. To ensure maximum effectiveness, it is highly recommended to integrate your dietary supplement into a complete anti-aging beauty routine and to associate it with creams with anti-aging property.

An anti-aging skin food supplement has a broader spectrum of action than a simple anti-wrinkle supplement. Therefore, our Youth Concentrate combines anti-wrinkle active ingredients with other anti-aging active ingredients to target all needs for beautiful skin.

The best anti-aging supplements should, like our Youth Concentrate capsules, go through clinical trials as well as scientific and dermatological studies to prove their effectiveness and safety. Our formulas associate the recommendations of advanced research in nutricosmetics and a careful selection of active ingredients.

The best anti aging supplements should contain a selection of powerful ingredients. They are loaded with antioxidant active ingredients and active ingredients that act on the structure of the skin, such as:

  • Hyaluronic acid, to deeply moisturize the skin on the surface and in depth.
  • Collagen, to hydrate, plump and smooth the epidermis. For example, a marine collagen supplement can be effective.
  • Patented biotechnological extract of Moldavian Dragonhead (Dracobelle™), to act on the cellular structure of collagen production and improve hydration, elasticity and density of the skin.
  • Coenzyme Q10, an antioxidant and powerful anti-aging active ingredient that stimulates the reduction of fine lines and wrinkles.
  • Vitamin E, a vitamin with protective, antioxidant and anti inflammatory properties, to fight against cell aging, oxidative stress, cellular damage and the harmful effect of free radicals on the skin.
  • Vitamin C, a vitamin which, in addition to boosting the body, protects the skin from oxidative stress and the premature aging process.

To ensure maximum effectiveness, it is recommended to act on aging not only from the inside but also from the outside with specific treatments, creams, and serums. This is why Ingredient Secret created the IN & OUT Ritual combining the power of skillfully targeted and dosed supplementation with anti-wrinkle creams loaded with active ingredients such as our Youth Concentrate Balm.

To firm the skin and reduce wrinkles, a supplement needs to act on the density, elasticity, and internal structure of the epidermis. To that end, our anti-wrinkle dietary supplement for mature skin relies on the powers of nutricosmetics. It contains a synergy of carefully selected active ingredients (Dracobelle, Hyaluronate Sodium, Coenzyme Q10, vitamin E and vitamin C). Your skin is restructured and smoothed from the inside!

After 8 weeks of use, 94% of users said they felt better about themselves and confirmed the effectiveness of Youth Concentrate capsules. By combining a Youth Concentrate treatment with our Night Balm, supported by a healthy and balanced lifestyle, you will notice a significant and lasting difference in the texture and look of your skin within 2 to 3 months.

Big bonus: our anti-aging supplement has an effect on the whole body, inside and out. You will feel a global boost and just feel better about yourself!

Not yet. However, Ingredient Secret always prefers ingredients of natural origin. We also use biotechnological active ingredients of unparalleled efficiency. Our formulas are being improved on a constant basis, and we sometimes replace certain active ingredients with others that are more effective.

By clicking on "Accept all cookies", you agree to the storage of cookies on your device to improve site navigation, analyze its use and contribute to our marketing efforts. More information.

Privacy Settings saved!
Cookie configuration

By clicking on "Accept all cookies", you agree to the storage of cookies on your device to improve site navigation, analyse its use and contribute to our marketing efforts.

These cookies are necessary for the website to function and cannot be switched off in our systems.

We use WooCommerce as a shopping system. For cart and order processing 2 cookies will be stored. This cookies are strictly necessary and can not be turned off.
  • woocommerce_cart_hash
  • woocommerce_items_in_cart

In order to use this website we use the following technically required cookies.
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_ wordpress_sec

In order to use this website we use the following technically required cookies
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec

Decline all Services
Accept all Services