Crème anti-rides qui agit au cœur de la nuit

Concentré jeunesse de nuit
50 ML

VOUS ÊTES SUR LE POINT DE SAUVER LA FORÊT TROPICALE, EN SAVOIR PLUS

75.00

697 en stock

Nuit après nuit, le somptueux Concentré Jeunesse de Nuit - une crème anti-rides révolutionnaire enveloppe votre peau pour lui délivrer tout son pouvoir régénérant.

Véritable concentré de jeunesse repulpant et raffermissant, ce baume de sommeil agit comme un soin anti-rides qui protège et régénère votre peau grâce à un complexe unique associant les ingrédients biotechnologiques les plus performants.

Yuka 86/100 Excellent
96% D’INGRÉDIENTS D’ORIGINE NATURELLE
Anti-rides
Anti-rides
Fermeté
Fermeté
Éclat
Éclat
Problèmes de peau
Rides • Manque de fermeté et éclat • Peau fatiguée • Déshydratation
Type de peau
Tous types de peaux, même sensibles
Galénique
Crème hydratante riche et onctueuse
Posologie
Le soir, avant le coucher

Une crème anti-âge de nuit à la source des glaciers

Le Baume Concentré Jeunesse de Nuit accompagne votre rythme biologique. Pendant votre sommeil, il infuse votre peau de l’énergie réparatrice des montagnes puisée au cœur des glaciers.

À la fois soin anti-rides et crème fermeté, le baume de nuit stimule le processus de régénération cellulaire nocturne et la production de collagène. Au réveil, la peau est visiblement raffermie, repulpée, hydratée et éclatante. Les peaux sèches sont enfin désaltérées.

À propos de la crème anti-âge IngredientSecret
Crème anti-rides

Crème anti-rides et régénération cellulaire

Ce soin de nuit, tel un élixir de jeunesse, enveloppe la peau du visage de l’énergie curative et légendaire de la nature alpine extrême. Baume de nuit intense, crème anti rides et crème fermeté, il booste les effets régénérants du sommeil et active le renouvellement cellulaire ainsi que la production naturelle de collagène.

Les deux ingrédients phares de ce soin anti-rides efficace et naturel, la Snow Algae et l’IceAwake™, ont été puisés à la source pure des glaciers. Sa formule unique intègre la capture de mécanismes de survie cellulaire d’une algue rouge rare et d’un organisme extrait d’un glacier suisse, tous deux naturellement soumis à des conditions climatiques extrêmes. Le Matrixyl®, peptide révolutionnaire anti-âge, permet quant à lui de réduire progressivement l’apparence des rides et ridules.

Grâce à l’application régulière de notre crème anti-rides de nuit, qui agit à la fois comme crème fermeté, crème hydratante et crème anti rides, la peau de votre visage, infusée de pureté naturelle, rayonne de santé et retrouve tout son éclat !

Conseils d’utilisation

Le rituel anti-âge d’Ingredient secret

Offrez-vous l’expérience magique d’un sommeil de jouvence nocturne avec le Baume de Nuit Renaisscience Cellulaire®

Étape 1

Afin de bénéficier des propriétés anti-âge du complexe de nature alpine extrême capturé au cœur de votre baume de nuit, saisissez-en une petite quantité avec la spatule.

Étape 2

Activez les pouvoirs du baume en le réchauffant quelques secondes entre vos doigts.

Étape 3

Le baume se transforme en crème translucide. Appliquez-la délicatement sur le visage et le cou, sans masser.

Efficacité prouvée

95%*
satisfaits de l’efficacité du baume de nuit
100%*
peau durablement hydratée, repulpée, lisse et éclatante
95%*
peau plus ferme
91%*
signes de l’âge et rides les plus marqués atténués
* Test d’usage réalisé durant 28 jours et sous contrôle dermatologique par 22 volontaires présentant des signes de vieillissement cutané/(% : pourcentage de réponses positives)

INGRÉDIENTS

Le Baume de Nuit Renaisscience Cellulaire®, soin anti-âge intégral, est infusé de plantes aux propriétés exceptionnelles prélevées à des altitudes extrêmes ainsi que de molécules biotechnologiques à haute performance. Découvrez ici les ingrédients secrets de la formule de cette crème de nuit anti âge unique.
Snow Algae Powder
Booster de collagène
Fermeté
Régénération
Ice Awake ™
Anti-rides
Antioxydant
Éclat
Rétinoïdes
Matrixyl®
Anti-rides
Effet rétinol sans irritation
Large spectre d’Acides Hyaluroniques
Hydratation intense
Peau repulpée
Protection et renforcement de la barrière cutanée
Supplément de collagène
Collagène Marin
Fermeté
Densité
Régénération
Coenzyme Q10
Coenzyme Q10
Antioxydant
Vitamine E
Vitamine E
Antioxydant
Le ginseng
Booster de collagène
Crème beurre de karité
Beurre de karité
Hydratation
Régénération

Formulé sans Dioxyde de Titane, Silicones, Parabènes, Sulfates et Phtalates. Cruelty Free. Testé sur peaux sensibles sous contrôle dermatologique. Haute Efficacité et Tolérance Cutanée.

Notre engagement: la sécurité et la transparence de nos formules.

Aqua/Water/Eau, Dicaprylyl Carbonate, Glycerin, Glyceryl Stearate Se, Citrus Limon Fruit Water, Butyrospermum Parkii Butter (Beurre de Karité), Hamamelis Virginiana Leaf Water, Cetearyl Alcohol, Maltodextrin, Cocos Nucifera Oil, Hydrolyzed Collagen (Collagène Marin), Butylene Glycol, Benzyl Alcohol, Glyceryl Stearate Citrate, Parfum, Xanthan Gum, Sodium Benzoate, Panax Ginseng Root Extract, Ethyl Lauroyl Arginate Hcl, Tocopherol (Vitamine E), Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Sodium Hyaluronate (Acide Hyaluronique), Squalane, Geraniol, Linalool, Carbomer, Sodium Lactate, Citric Acid, Polysorbate 20, Alpha-Iosmethyl Ionone, Hydrolyzed Acide Hyaluronique, Hydroxycitronellal, Isoeugenol, Coenochloris Signiensis Extract (Snow Algae Powder), Lecithin, Tocopheryl Acetate, Cinnamyl Alcohol, Dehydroacetic Acid, Benzyl Salicylate, Ubiquinone (Coenzyme Q10), Palmitoyl Pentapeptide-4 (Matrixyl®), Succinic Acid (Ice Awake™).

La liste des ingrédients peut être soumise à des modifications, nous vous conseillons de vérifier la liste figurant sur le produit acheté.

Questions fréquemment posées

Avec la multitude de produits disponibles sur le marché, il peut être difficile de déterminer les crèmes efficaces qui ralentiront les effets du temps sur votre peau. Nous pensons que notre produit est une des meilleures crèmes anti-âge disponibles sur le marché grâce à sa formule unique brevetée et son efficacité scientifiquement prouvée.

Nous sommes fiers d'avoir une note Yuka de 86/100 et une note de 5 étoiles d'après les avis des acheteurs sur Reviews.io.

Il est recommandé de commencer à intégrer une crème anti-rides dans votre routine beauté entre 30 et 35 ans, selon vos besoins et dès les premiers signes de l’âge ! Si vous avez une vie très active et êtes très exposée à la pollution et/ou au soleil, vous aurez certainement besoin de commencer à utiliser des formules plus riches et des crèmes plus hydratantes dès le début de la trentaine.

Notre baume a également été conçu pour prévenir le vieillissement de la peau, lequel commence dès 25 ans. Il contient en effet des extraits naturels de plantes aux vertus stimulantes pour le processus de régénération cellulaire, ainsi que de l’acide hyaluronique et du collagène pour soutenir l’hydratation de la peau. Si vous avez moins de 30 ans, nous vous recommandons ainsi d’intégrer des anti-âge dans votre rituel de beauté quotidien et d’alterner crème hydratante classique et crème anti-âge, pour une prévention optimale des signes de l’âge.

Pour une efficacité maximale, il est recommandé d’agir sur l’âge de l’extérieur (par l’application soins, crèmes, sérums spécifiques) mais aussi de l’intérieur. C’est pourquoi Ingrédient Secret a créé le Rituel IN & OUT, qui combine l’efficacité des soins anti-âge et anti-rides à une supplémentation savamment ciblée et dosée. Nos gélules Concentré de jeunesse condensent les ingrédients anti-âge les plus performants de la nutricosmétique actuelle et entrent en synergie avec nos crèmes anti-rides.

Une crème visage anti-âge de jour hydrate votre peau, cible ses besoins spécifiques (raffermissement, éclat du teint, anti-imperfections, etc.) et la protège des agressions extérieures auxquelles elle est exposée durant la journée (rayons UVA et UVB, pollution, sécheresse ou humidité de l’air, etc.).

Un crème de nuit anti-rides agit comme un soin anti-rides profond, infusant l’épiderme d’ingrédients propices à la régénération cellulaire. Grâce à notre Baume de Nuit Renaisscience Cellulaire®, votre peau se repose et se régénère pendant votre sommeil. Elle se nourrit de tout ce dont elle a besoin pour être rechargée au réveil.

L’efficacité de notre crème de nuit anti-rides n’est plus à prouver puisqu’au bout de 28 jours, 95 % des utilisateurs ont déclaré être satisfaits de son efficacité globale, 100 % ont constaté une amélioration de l’hydratation, de la fermeté, du grain et de l’éclat du teint. Enfin, 91 % ont noté une atténuation des signes de l’âge et des rides les plus marquées.

Oui, notre crème anti-rides peut vous aider à réduire les ridules qui se forment au fil du temps autour des yeux. Cependant certaines personnes préfèrent utiliser un soin spécifique pour le contour des yeux à la texture plus légère. Cela dépendra donc de vos préférences !

Absolument. La formule de ce soin du visage agit efficacement contre les rides du cou (voir notre Rituel).

Nos soins sont testés sur peaux sensibles sous contrôle dermatologique. Les produits Ingredient Secret ne contiennent ni parfums inutiles ni ingrédients controversés. De plus, nous utilisons des matières premières de qualité pharmaceutique (distinction extrêmement importante) exemptes d’impuretés et de composants indésirables. Nous proscrivons également les irritants de nos formulations. Si votre peau est sujette à des réactions adverses, des allergies ou, si elle est extrêmement sensible, veuillez néanmoins consulter votre médecin ou votre dermatologue avant usage.

Non, en revanche Ingredient Secret privilégie systématiquement les principes actifs d’origine naturelle. Nous utilisons également des actifs biotechnologiques d’une efficacité inégalable. Nos formules sont constamment améliorées et nous substituons parfois certains ingrédients par d’autres principes actifs plus performants.

Absolument. Nos soins anti-rides et anti-âge comblent tous les besoins des peaux matures (éclat du teint, fermeté, hydratation profonde, régénération cellulaire). Nos crèmes anti-âge sont destinées aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

En appliquant quotidiennement notre crème anti-rides selon notre rituel anti-âge, vous noterez rapidement une amélioration de la peau de votre visage : nourrie, raffermie, hydratée en profondeur, lissée et repulpée, elle rayonne et retrouve son éclat naturel !

Le cycle naturel de renouvellement de la peau durant en moyenne 28 jours, notre soin anti-âge accompagnera et boostera le cycle de régénération naturel de votre peau dès la première application et les premiers résultats seront visibles au bout de 28 jours.

Cependant, pour lutter durablement contre le vieillissement cutané, il convient d’agir sur la structure de votre peau de l’intérieur. Comment ? En combinant crèmes anti-âge et nutricosmétique.

Pour un programme anti-âge complet et une efficacité maximale, nous vous recommandons de suivre le rituel IN&OUT d’Ingrédient Secret. En l’associant à un mode de vie sain et équilibré, vous constaterez en 2 à 3 mois une différence notable et durable de la texture et de l’apparence de votre peau.

Veuillez consulter les instructions données dans la section Rituel anti-âge.

Nos produits anti-âge contiennent des ingrédients de grande qualité. Ils condensent le meilleur des ingrédients anti-âge actuellement recommandés.

  • Snow Algae Powder, poudre extraite d’une algue rouge poussant dans des conditions climatiques extrêmes, qui prodigue à la peau ses multiples vertus anti-âge : amélioration de la structure de la peau, ralentissement du processus de vieillissement cellulaire et augmentation de la production de collagène.
  • ICE AWAKE ™, ingrédient cosmétique développé à partir de la bactérie extrêmophile Iodobacter ssp découverte dans un glacier suisse. L’IceAwake™ combat notamment le vieillissement cutané causé par la fatigue et le manque de sommeil.
  • Combinaison d’acides hyaluroniques de densités moléculaires variées hydrate la peau en surface et en profondeur.
  • Collagène Marin, pour hydrater, repulper et lisser l’épiderme.
  • Matrixyl®, peptide aux effets comparables à ceux du Rétinol mais sans risque d’irritation.
  • Extrait de Ginseng, plante millénaire connue pour ses propriétés régénérantes et tonifiantes.
  • Coenzyme Q10, antioxydant et actif anti-âge puissant favorisant l’atténuation des rides et ridules.
  • Vitamine E, protectrice, antioxydante et anti-inflammatoire. Elle lutte contre le vieillissement cellulaire et l’effet nocif des radicaux libres sur la peau.
  • Beurre de karité, actif protecteur et hautement hydratant.

Pour optimiser l’effet des actifs de notre crème visage anti-rides et anti-âge, nous vous conseillons de compléter votre rituel de soin par une cure de RENAISSCIENCE® Complément Alimentaire Anti-Âge, véritable condensé d’ingrédients anti-âge les plus performants de la nutricosmétique actuelle.

La crème de nuit antirides Renaisscience Cellulaire® a été conçue pour les hommes et les femmes. Elle peut être utilisée également par les deux pour des résultats similaires.

En cliquant sur «Autoriser tous les cookies», vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser son utilisation et contribuer à nos efforts de marketing. Plus d'informations.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramétrage des cookies

En cliquant sur “Accepter tout”, vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser son utilisation et contribuer à nos efforts de marketing.

Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site Web et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes.

Nous utilisons WooCommerce comme système d'achat. Pour le panier et le traitement des commandes, 2 cookies seront stockés. Ces cookies sont strictement nécessaires et ne peuvent pas être désactivés.
  • woocommerce_cart_hash
  • woocommerce_items_in_cart

Afin d'utiliser ce site Web, nous utilisons des cookies techniquement requis qui sont les suivants.
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_ wordpress_sec

In order to use this website we use the following technically required cookies
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec

Non merci
Accepter tout

Anti-wrinkle night cream that acts overnight

Concentrated juvenescence night cream
50 ML

YOU ARE ABOUT TO SAVE THE RAINFOREST, LEARN MORE

75.00

697 in stock

Night after night, the lavish Youth Concentrate anti-aging cream pampers your skin and delivers all its regenerating power.

A true concentrate of plumping and firming youth, this sleeping balm acts as an anti-wrinkle treatment. It protects and regenerates your aging skin thanks to a unique combination of the most effective biotechnological ingredients.

Yuka 86/100 Excellent
96% NATURAL INGREDIENTS
Anti-wrinkles
Anti-wrinkles
Firmness
Firmness
Radiance
Radiance
Skin concern
Wrinkles • Loss of firmness and glow • Tired skin • Dehydration
Skin type
All skin types, even sensitive
Formulation
Rich cream
Use
Evening

An anti-aging night cream at the source of the glaciers

The Youth Concentrate Night Balm goes hand in hand with your biological rhythm. While you sleep, it infuses your skin with the restorative energy of the mountains, drawn from the heart of the glaciers.

Our RENAISSCIENCE CELLULAIRE® anti-wrinkle night cream stimulates the nocturnal cell regeneration process and the production of collagen to prevent premature skin aging. Wake up to a skin that is visibly firmer, plumped, hydrated and radiant. Finally quench your dehydrated skin.

About Ingredient Secret Anti-Aging Cream
Anti Wrinkle Cream

Anti-wrinkle and cellular regeneration cream

Like a youth elixir, this night treatment envelops the skin with healing and legendary energy of extreme alpine nature. An intense night balm, anti-wrinkle cream and firming cream, it boosts the regenerating effects of sleep and activates cell renewal as well as the natural production of collagen.

The two key ingredients of this effective and natural anti-wrinkle treatment, Snow Algae and IceAwake™, are drawn from the pure source of the glaciers. Its unique formula integrates the capture of cell survival mechanisms from a rare red algae and an organism extracted from a Swiss glacier, both naturally subject to extreme climatic conditions. Matrixyl®, a revolutionary anti-aging peptide, gradually reduces the appearance of fine lines and wrinkles.

Thanks to the regular use of our anti wrinkle night cream, which acts simultaneously as a firming cream, moisturizing cream and anti-wrinkle cream, your skin, infused with natural purity, radiates health and regains all its glow!

How to use

Ingredient Secret anti-aging ritual

Treat yourself to the magical experience of a rejuvenating sleep with the Renaisscience Cellulare® Anti-Wrinkle Cream

Step 1

To benefit from the anti-aging properties of the extreme alpine nature complex captured in the heart of your anti-wrinkle night cream, take a small amount with the spatula.

Step 2

Activate the powers of the balm by warming it for a few seconds between your fingers.

Step 3

The balm turns into a transparent cream. Gently apply it to the face and neck, without massaging.

Proven effectiveness

95%*
satisfied with the effectiveness of the anti-aging cream
100%*
lasting hydrated, plumped, smooth and glowing skin
95%*
firmer skin
91%*
reduced signs of aging skin and the most prominent wrinkles
* Use test carried out over 28 days and under dermatological control by 22 volunteers showing signs of skin aging / (%: percentage of positive answers).

Ingredients

The Renaisscience Cellulaire Night Balm®, a complete anti-aging, skin care treatment, is infused with plants with exceptional properties harvested at extreme altitudes as well as high-performance biotechnological molecules. Discover the secret ingredients of this unique anti-aging cream’s formula.
Snow Algae Powder
Collagen booster
Firming
Regeneration
Ice Awake ™
Anti-wrinkle
Antioxidant
Radiance
Retinoids
Matrixyl®
Anti-wrinkle
Retinol cream effect without irritation
Wide Spectrum of Hyaluronic Acids
Deep hydration for dry skin
Plumping
Protection and strengthening of the skin barrier
Collagen Supplement
Marine Collagen
Firmness
Density
Regeneration
Coenzyme Q10
Coenzyme Q10
Antioxidant
Vitamin E
Vitamin E
Antioxidant
Ginseng
Collagen booster
Shea butter cream
Shea butter
Hydratation
Regeneration

Formulated without Titanium dioxide, Silicones, Parabens, Sulfates, and Phthalates. Cruelty Free. Tested on sensitive skin under dermatological control. High Efficiency and Skin Tolerance.

Our commitment: the security and transparency of our formulas.

Aqua/Water/Eau, Dicaprylyl Carbonate, Glycerin, Glyceryl Stearate Se, Citrus Limon Fruit Water, Butyrospermum Parkii Butter (Shea Butter), Hamamelis Virginiana Leaf Water, Cetearyl Alcohol, Maltodextrin, Cocos Nucifera Oil, Hydrolyzed Collagen (Marine Collagen), Butylene Glycol, Benzyl Alcohol, Glyceryl Stearate Citrate, Parfum, Xanthan Gum, Sodium Benzoate, Panax Ginseng Root Extract, Ethyl Lauroyl Arginate Hcl, Tocopherol (Vitamin E), Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Sodium Hyaluronate (Hyaluronic Acid), Squalane, Geraniol, Linalool, Carbomer, Sodium Lactate, Citric Acid, Polysorbate 20, Alpha-Iosmethyl Ionone, Hydrolyzed Hyaluronic Acid, Hydroxycitronellal, Isoeugenol, Coenochloris Signiensis Extract (Snow Algae Powder), Lecithin, Tocopheryl Acetate, Cinnamyl Alcohol, Dehydroacetic Acid, Benzyl Salicylate, Ubiquinone (Coenzyme Q10), Palmitoyl Pentapeptide-4 (Matrixyl®), Succinic Acid (Ice Awake™).

This list could change over time. Please refer to the information on your product packaging for the most up-to-date list of ingredients.

Frequently asked questions

With the multitude of products available on the market, it can be difficult to determine the efficient creams that will slow down the effects of time on your skin. We believe that our product is one of the best anti-aging creams available on the market due to its unique patented formula and its scientifically proven effectiveness.

We are proud to have a Yuka rating of 86/100 and a 5-star rating based on buyer reviews on Reviews.io.

It is recommended to start including anti-aging creams and anti wrinkle skin care in your beauty routine between the ages of 30 and 35, according to your needs and at the first signs of aging skin! If you have a very active life and are exposed to a lot of pollution and/or sun damage, you will definitely need to start using richer formulas and more hydrating creams in your early thirties.

Our balm has also been designed to prevent skin aging, which begins at age 25. It contains natural plant extracts with boosting properties for the cell regeneration process, as well as hyaluronic acid and collagen to support skin hydration. If you are under 30, we recommend that you include anti-aging products in your daily beauty ritual and alternate classic skin moisturizer and anti-aging cream, for optimal prevention of the signs of aging.

To ensure maximum effectiveness, it is recommended to act on aging not only from the outside (treatments, creams, specific serums) but also from the inside. This is why Ingredient Secret created the IN & OUT Ritual, combining the effectiveness of the best anti aging products and anti wrinkle treatments with skillfully targeted and dosed anti-aging supplements. Our Youth Concentrate capsules condense the most effective anti-aging ingredients in current nutricosmetics and act in synergy with our anti-wrinkle creams.

A daytime anti-aging face cream hydrates your skin, targets its specific needs (firming, skin tone radiance, anti-blemishes, etc.) and protects it from daily external aggressions (UVA and UVB rays, pollution, dryness or humidity, etc.).

An anti-wrinkle night cream acts as a deep anti wrinkle treatment, infusing the epidermis with cell regeneration boosting ingredients. With our Renaisscience Cellulaire Night Balm ®, your skin rests and regenerates while you sleep. It gets all the nutrients it needs to be recharged when you wake up.

The effectiveness of our anti wrinkle cream no longer needs to be proven. After 28 days, 95% of users declared that they were satisfied with its overall effectiveness. 100% noticed an improvement in skin texture, hydration, firmness and complexion radiance. Finally, 91% observed an attenuation of the signs of aging and the most prominent wrinkles.

Yes, our anti wrinkle cream can help you reduce the fine lines that form over time around the eyes and be used as an eye treatment. However, some people prefer to use a specific eye cream for dark circles or anti aging serum with a lighter texture for the eye contour. Il all depends on your preferences!

Absolutely. The formula of this facial treatment acts effectively against neck wrinkles (see our Ritual).

Our treatments are tested on sensitive skin under dermatological control. Ingredient Secret products do not contain any unnecessary fragrance nor contested ingredient. Moreover, we use pharmaceutical grade raw materials (an essential distinction) free of impurities and unwanted components. We also ban irritants from our formulations. If your skin is prone to adverse reactions, allergies or is extremely sensitive, please check with your doctor or dermatologist before use.

No. However, Ingredient Secret always prefers active ingredients of natural origin. We also use biotechnological active ingredients of unparalleled efficiency. Our formulas are being improved on a constant basis, and we sometimes replace certain active ingredients with others that are more effective.

Absolutely. Our anti-wrinkle and anti-aging skin care treatments meet all the needs of mature skin (complexion radiance, firmness, deep hydration, cell regeneration). Our anti-aging creams are suitable for both women and men.

By using our anti wrinkle cream daily according to our anti aging skincare routine, you will quickly notice an improvement in your skin: nourished, firmed, deeply hydrated, smoothed and plumped, it radiates and regains its natural glow!

The natural cycle of skin renewal lasts 28 days on average. Therefore, our anti-aging treatment will support and boost the natural regeneration cycle of your skin from the first use, and the first results will be visible after 28 days.

However, for a lasting effect against skin aging, you need to act on the structure of your skin from the inside. How? By combining anti aging creams and nutricosmetics.

For a complete anti-aging program and maximum effectiveness, we recommend that you follow Ingredient Secret’s IN & OUT Ritual. Combined with a healthy and balanced lifestyle, you will notice a significant and lasting difference in the texture and look of your skin within 2 to 3 months.

Please refer to the instructions provided in the anti-aging Ritual section.

Our anti-aging products contain only high quality ingredients. They condense the best of currently recommended anti-aging ingredients.

  • Snow Algae Powder, extracted from a red algae that grows in extreme climatic conditions and boasts multiple anti-aging properties: improvement of the structure of the skin, slowing down of the cellular aging process and increase in collagen production.
  • ICE AWAKE ™, a cosmetic ingredient developed from the extremophilic bacterium Iodobacter ssp discovered in a Swiss glacier. IceAwake™ notably fights skin aging caused by fatigue and lack of sleep.
  • A combination of hyaluronic acid of varied molecular densities, moisturizing the skin on the surface and in depth.
  • Marine Collagen, to hydrate, plump and smooth the epidermis.
  • Matrixyl®, a peptide with similar effects to Retinol but without the risk of irritation.
  • Ginseng extract, an ancient plant known for its regenerating and toning properties.
  • Coenzyme Q10, an antioxidant and powerful anti-aging active ingredient that stimulates the reduction of fine line and wrinkle issues.
  • Vitamin E, with protective, antioxidant and anti-inflammatory benefits, to fight against cell aging and the harmful effect of free radicals on the skin.
  • Shea butter, a protective and highly moisturizing active ingredient.

To enhance the effect of each of the active, anti aging ingredient in our anti-wrinkle face cream, we recommend you complete your skincare ritual with RENAISSCIENCE® Anti-Aging Supplement, a true compendium of the most effective anti-aging ingredients in current nutricosmetics.

Renaisscience Cellulaire® anti-wrinkle night cream has been designed for men and women. It can be used equally by both for similar results.

By clicking on "Accept all cookies", you agree to the storage of cookies on your device to improve site navigation, analyze its use and contribute to our marketing efforts. More information.

Privacy Settings saved!
Cookie configuration

By clicking on "Accept all cookies", you agree to the storage of cookies on your device to improve site navigation, analyse its use and contribute to our marketing efforts.

These cookies are necessary for the website to function and cannot be switched off in our systems.

We use WooCommerce as a shopping system. For cart and order processing 2 cookies will be stored. This cookies are strictly necessary and can not be turned off.
  • woocommerce_cart_hash
  • woocommerce_items_in_cart

In order to use this website we use the following technically required cookies.
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_ wordpress_sec

In order to use this website we use the following technically required cookies
  • wordpress_test_cookie
  • wordpress_logged_in_
  • wordpress_sec

Decline all Services
Accept all Services